Abaya Noire Élégance Florale Brodée
Sublimez votre allure avec cette abaya noire raffinée, pensée pour allier élégance, pudeur et féminité. Confectionnée dans un tissu fluide et léger, elle se distingue par ses magnifiques broderies florales délicates au niveau des manches, apportant une touche sophistiquée et unique.
Sa coupe longue et ample assure un tombé gracieux, idéal pour les occasions spéciales comme pour un port quotidien chic. Facile à assortir, elle convient parfaitement aux femmes à la recherche d’une tenue modeste et élégante.
Détails :
- Couleur : Noir
- Manches brodées florales
- Coupe fluide et confortable
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, 2XL, 3XL
- Prix : 59,99 $
Sublimez votre allure avec cette abaya noire raffinée, pensée pour allier élégance, pudeur et féminité. Confectionnée dans un tissu fluide et léger, elle se distingue par ses magnifiques broderies florales délicates au niveau des manches, apportant une touche sophistiquée et unique.
Sa coupe longue et ample assure un tombé gracieux, idéal pour les occasions spéciales comme pour un port quotidien chic. Facile à assortir, elle convient parfaitement aux femmes à la recherche d’une tenue modeste et élégante.
Détails :
- Couleur : Noir
- Manches brodées florales
- Coupe fluide et confortable
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, 2XL, 3XL
- Prix : 59,99 $
| Size |
S, M, L, XL, 2XL, 3XL |
|---|
Nos clientes parlent de nous
Très bon service ! Iman m'a énormément aidé, très gentille et serviable. Je suis repartie avec plusieurs hijabs et un gros sourire. Je reviendrai ! Merci beaucoup!!!
Super boutique. Merci à Imane pour son service client vraiment exceptionnelle !!!! Fortement recommandé pour les vêtements islamique😍
Magnifique magasin je suis aller se matin pour la 1er fois ,l’accueille est très chaleureux ,les prix sont très abordable j’ai l’habitude d’acheter sur des sites turque je le regrette vraiment il ont l’embarras de choix ,si vous chercher encore arrêter vos recherche et aller à la boutique Alexandria ,ma fille a mis le voile cette semaine et elle est sortis super contente du magasin elle a adoré ces foulard .merci et bonne continuation